Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

companion ou TM

Bonjour Je souhaiterai avoir l avis de personnes ayant revendus leur thermomix pour le companion. Êtes vous satisfaits ou regrettez vous votre choix ? D avance merci

Consulter les 12 réponses à la question companion ou TM

  • Merci de votre réponse. J ai le TM 31 et je suis sur le point de le revendre pour le companion. Le fait de pouvoir râper mes legumes avec me plait particulierement. Ce qui me retient un peu et le fait qu' au niveau des pâtes (brioches) le companion se met apparemment en sécurité (surchauffe )
  • Bonsoir Je n'ai rien revendu, mais je dois vivre professionnellement dans deux régions différentes. Mon épouse avait acheté le TM il y a cinq ans (pas de Companion à l'époque je crois), et j'ai acheté le Companion il y a un peu plus d'un an. Nous nous servons donc des deux. Le companion , en dehors de son prix plus abordable, est très largement mon préféré: 1) silencieux !!! 2) bol plus grand (cuisine pour 5 à 6 sans problème, trois à quatre sur le TM) 3) panier vapeur interne plus grand et en inox (plastique sur le TM, et j'ai HORREUR de cuisiner dans du plastique) 4) jeu de lames permettant une meilleure adaptation à chaque cas (la marche arrière du TM pour servir de mélangeur ne l'empêche pas d’abîmer les viandes mijotées...) 5) jeu de vitesse incluant des vitesses intermittentes: idéal pour mijotages longs 6) le fait de pouvoir ôter le lame avant de vider le bol facilite ce vidage: pas besoin d'aller racler sous l'hélice. 7) panier vapeur externe lui aussi en inox sur Companion (plastique "polycarbonate" pour le varoma du TM) Bref, je n'ai pas jeté ni revendu le TM, mais entre les deux pour moi il n'y a pas photo !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit