Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10432 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

companion ou i companion

Bonjour, j'hésite entre les 2 mais si il faut toujours avoir son mobile je pense que des recettes il y en a plein le net donc est ce utile de mettre quelques euros en sup merci de vos avis

Consulter les 13 réponses à la question companion ou i companion

  • bonjour aucune hésitation pour quelques € de plus ça ne vaut pas la peine de prendre le i-companion, il faut tout de même être présent ,c 'est juste le programme qui se met sur l'écran .regardez sur internet quel magasin fait une démonstation ce week end
  • Bonjour Personnellement j'ai opté pour companion, il y a tout de même une différence non négligeable et n'en voyais pas ( pour moi ) l'utilité . Par exemple j'ai opté pour une extension de garantie 5 ans pour 1..€
  • Merci tout le monde vous venez de confirmer ce que je pensais bon aller je prends le companion simple moi aussi je vois plein de recettes sur le net et j avais entendu que l appli ne marchait pas toujours encore merci
  • Bonsoir, Perso, j'ai le "normal" et je préfère investir dans des accessoires comme le bol vapeur et un bol supplémentaire plutôt que de mettre près de 2..€ dans la connexion. Mais après, c'est une question de goût... Bonne soirée!
  • Franchement c'est pas nécessaire il y a deja dans le livre 100 recettes d'entrée, 100 de plats et 100 dessert, si vous les faites tous c déjà bien
  • Bonsoir, je ne trouve pas que l'on trouve beaucoup de recette sur le net, autre que le site Moulinex. Ou alors, je n'ai pas trouvé le bon site.
  • Bonsoir en effet pas la peine il y a une quantité incroyable de recettes sur le net et notamment sur les fameux réseaux sociaux il y a des groupes! Bref moi j'ai le normal et ça me convient parfaitement ;-)
  • Prends le Companion et télécharge l application Companion en créant un compte et tu auras les recettes du livre pas à pas . Pas la peine de dépenser plus achete le bol vapeur 1.. euros avec il te sera utile. Bonne cuisine à toi
  • Bonsoir, J'ai le companion tout simple et ça me suffit. Il y a des recettes en pagaille sur le net, et le moins c'est sophistiqué , le moins ça tombe en panne. Ca n'est que mon avis. Bonne soirée. P'tite Flo
  • Personnellement je préfère le companion simple car je pense qu.il faut toujours pouvoir garder la main su la cuisson. Certaines recettes méritent une cuisson prolongée par rapport à ce qui est annoncé. Avec LE companion simple on peut inter-agir et changer certains paramètres (temps, température) comme bon nous semble, avec le I-companion je ne sais pas si c'est possible.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit