Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10447 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

companion ou cookéo?

Bonjour Tout est dans la question, n'hésite entre les deux, qu'en pensez-vous ? L'un cuisine à ma place et donc me fait gagner du temps et l'autre me guide pour faire des plats plus élaboré mais je dois être disponible... Je ne sais pas lequel choisir. merci

Consulter les 22 réponses à la question companion ou cookéo?

  • Merci pour toutes vos réponses. Effectivement Pierrot c'est un dilemme. Mais en même temps, j'aime cuisiner donc je pense que le Companion sera plus adapté. Merci encore bonne journée
  • J'ai les deux ils sont très complémentaires : le cookeo tous les jours très rapide et fait gagner du temps , le companion plus le week end pour faire des plats et préparations plus longues
  • J'ai le companion et il est devenu mon fidèle compagnon . Bonne journée .
  • Si vous voulez faire des plats mijotés, le Cookéo est peut être plus indiqué. Il cuit plus rapidement, puis maintient au chaud pendant 1 h. Si vous voulez un robot multifonctions, le Companion est plus indiqué. Le Companion a des programmes sauces, pâtes, soupe, mijotés préprogrammés. La béchamel est divine faite au Companion.
  • Ils se completent si tu as de la.place dans ta cuisine Achète les 2 ainsi tu n auras aucun regret.
  • Bonjour Je crois que tu as résumé toi même le point clé: Le Cookeo est une cocotte minute perfectionnée, donc plutôt centré gain de temps et se programme pour pouvoir se libérer totalement Le Companion est plus un assistant culinaire, qui permet de se libérer des corvées ( réussir un risotto à la main demande une attention de tous les instants, avec le companion tout le monde le réussit sans stress...); il est donc plutôt orienté "faire des petits plats", et permet plus de créativité. S'il fallait résumer en quelques mots, je dirais que le Cookeo permet de se libérer de la cuisine, alors que le Companion donne l'envie de cuisiner en rendant la cuisine plus simple et accessible. Ils ne jouent donc pas sur le même tableau selon ce que tu recherches.... l'un ne peut être considéré comme "remplaçant" l'autreuisne
  • Je pense que avec companion on peut faire des plats tout aussi élaborés. Moi c'est lui que j'ai choisi après avoir hésité entre celui là et thermomix. Point de vue qualité/ prix c'est très bien, j'en suis très satisfaite et je m'en sers presque tous les jours.
  • tout depens de votre facon d'aborder la cuisine: personnellement j'avais la meme question que vous et je trouvais le Companion beaucoup plus complet. eh bien 3 ans apres je n'ai pas regretté mon choix et je l'emmene partout, meme en vacances, comme ca je profite un max de mes amis et de ma famille et lui "delegue" beucoup de taches culinaires :)) pendant que je profite de la vie lol
  • J'ai les deux et ils sont complémentaires . L'un cuit ultra vite , l'autre bat , cuit , mijote etc .. Voilà mon avis . J'ai éliminé mes autres cocottes et robots pour garder ces deux là !
  • Bonjour, Moi j'ai choisi Companion et je ne le regrette pas. Avant de me décider d'investir dans le Companion j'ai fait des comparaisons et en fonction de mes besoins j'ai fait mon choix il me semble que Companion est plus complet (mais c'est mon avis) Bon choix en fonction de vos besoins

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit