Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

companion ou companion connecté ou TM5

Bonjour, je suis toujours au stade d'achat a l'étude , je voudrais savoir la réel différence entre les 2 companions le normal ou le connecté ? vaut il les 200 euros de plus ? je me dis 300 euros de plus et j'ai le Thermomix TM5 merci de m'éclairer un peu sur tout ses modeles afin de me décider Merci

Consulter les 5 réponses à la question companion ou companion connecté ou TM5

  • je possède le companion "normal " depuis 3 ans et je suis toujours aussi satisfaite . Je m'en sers tous les jours et je ne regrette pas mon achat . J ai acheté des accessoires supplémentaires comme les râpes . C'est un appareil TOP !
  • je suis aller un mois avant l achat de mon companion a une réunion thermomix et meme si je reconnais que c est bien la difference de prix n est pas justifiée
  • Bonjour ;j'ai le"normal"depuis déjà 4 ans .ET je trouve bien suffisant .N'oubliez pas que le"connecté" n'est pas compatible avec tous les téléphones .Alors pourquoi dépenser 200 euros de + pour avoir le connecté ;et 300 euros de + pour acheter le Themomix qui a les mêmes fonctions et avantages que le "companion" (à part l'aura) .N'oubliez pas non plus que le Thermomix ne peut s'acheter que pendant une réunion de vente .Bon ,attention ,je ne dénigre pas le Thermomix ,c'est un excellent robot
  • Bonjour : je viens d'acquérir a la foire de Paris jeudi le I - Companion apres avoir et testé le Thermomix ( essai a domicile par une coseillerde leur groupe qui m'a fait un repas complet chez moi ) et ensuite j'ai beaucoup hésité puis j'ai lu l'essai comparatif "Que choisir " sur internet et l'avis des membres . C'est ainsi que je me suis décidée ( en plus le bol est plus grand et c'est Francais ) . En ce qui concerne le I Companion j'ai obtenu des supers promos a la foire de Paris ( car pour le prix du I companion j'ai eu le grand bol inox et en plus La râpe legumes et le cuiseur vapeur ( ce sont des accessoires nécessaires : surtout la râpe et le grand bol)que de toute facon j'auraus acheté ) ca fait une sacrée économie.En rentrant j'ai fait la connexion avec mon tel et ma tablette et tout fonctionne MAIS JE N'AI PAS FAIT D'ESSAIS DE REPAS CAR JE SUIS PARTIE 3 jours et je compte m'y mettre aujourd'hui .
  • bonjour, la différence c'est juste 2 programmes en moins et que l'on peut surveiller sa recette sur la tablette. Voila. Perso j'ai le companion non connecté et ça va tres bien. Il vaut mieux se rajouter les appareils qui s'adaptent dessus pour le prix .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit