Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10427 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

companion moulinex

Bonjour,

Mon robot companion ne tourne plus quand il y a des morceaux il tourne uniquement quand il est vide. est ce que c;'est le moteur qui est trop faible

Il à 2ans et demi et on me demande 90 € juste pour un devis et aprés le prix de la pièce et la main d'oeuvre je risque de payer le prix d'un neuf !!!!

Je trouve pas normale qu'au bout de 2ans et demi il faille payé autant pour se servir convenablement de son robot !!!!

Merci

Consulter la réponse à la question companion moulinex

  • Bonjour ..C est peut-être votre fonction vitesse qui ne marche pas ..ou alors mettez vous le bon ustensile avec ...?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit