Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Companion Lequel choisir?

Bonsoir

je suis tenté par le companion mais yen a tellement des différents que je ne serai pas lequel choisir et en plus à table nous sommes entre 2 et 4 en moyenne. Je voudrais savoir si j'ai besoin du panier vapeur en plus ou non ....

merci d'avance


Consulter les 4 réponses à la question Companion Lequel choisir?

  • Merci beaucoup Trysk c'est très gentil

  • Pour 2 à 4 personnes le panier vapeur inclus avec l'appareil suffit par contre pour 6, 8 ou 10 personnes il faut acheter en option le grand panier vapeur.

  • Il n'existe que 2 modèles : le connecté i-companion XL le plus cher et le non connecté companion XL, les 2 ont la même capacité de cuve et sont capables de faire le même travail.

  • Bonjour, si vous souhaitez je vous revends le mien que j'ai utilisé une fois. C'est bien pour une famille et j'en ai pas utilité, il's'agit du dernier modèle connecté.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit