Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour.
J'ai ce modèle de Companion.
Je puis vous dire, pour en avoir fait l'expérience, que lorsque survient un problème de fuite sous le bol, vous serez amenez à remplacer l'axe tournant, le joint et l'accessoire de verrouillage de l'axe. C'est en réalité l'accessoire de verrouillage qui s'use ainsi que la partie de l'axe où il vient s'appuyer. Cela suffit à réduire l'écrasement du joint d'où la fuite. Ne pas faire l'économie de ne remplacer qu'une pièce à la fois, ça ne marchera pas et je le dis par expérience.
Je n'ai pas connaissance d'un accessoire fond plat d'autant que l'empilement de l'axe, du joint et de la clé de verrouillage serait altéré par la surépaisseur.
La réponse de Pierrot ci-dessous est exacte ; du moment que votre viande sera de qualité, il n'y aura aucune raison que le plat ne soit pas une réussite.
Le robot n'est finalement qu'une mijoteuse améliorée dont les programmes de cuisson peuvent être ajustés en permanence.
Cordialement.