Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

companion fait il gagner temps

Bonjour j hésite à acheter le companion car certaines personnes disent qu'il fait gagner temps d'autres non. Je cuisine mais ne suis pas equipee et je voudrais un appareil qui me fasse gagner du temps car je travaille et j'ai peu de temps les soirs. Est ce fait pour moi? merci

Consulter les 6 réponses à la question companion fait il gagner temps

  • Personnellement je n'aime pas spécialement cuisiné donc j'adore mon companion. Il est pratique rapide cuisine sans surveillance et toutes les recettes que j'ai testé sont excellentes. Maintenant je fais presque tout moi même ce qui me fait des économies.
  • moi j'y gagne en temps & tranquillite pas besoin d'etre toujours aremuer a verifier si ça boue pas trop vite ou pas assez comme avec les plaques vitro ceramique & autres
  • Bonjour Je l'ai depuis 1 mois 1/ Je cuisine plus ! A voir si c'est un gain de temps pour vous. Il faut en faire un peu quand même !!!! Et tout laver c'est le plus casse pieds pour moi pour le moment et l'apprivoiser. 2/ Economie quand il est amorti. 3/ Cuisine saine. 4/ Il faut s'organiser pour son utilisation quand on veut s'en servir ++ le we par exemple comme moi. Résumé : professionnelle de la santé je vous le conseille sans hésitation
  • Bonjour... Bonjour! Sur le "gain de temps ou pas", voici pourquoi les avis peuvent différer: 1) Le temps de cuisson n'est pas "raccourci", car la cuisson ne se fait pas dans un autocuiseur. faire un boeuf bourguignon prend donc du temps... 2) En revanche: la cuisson se fait sans surveillance; l'appareil régule le chauffage et tourne régulièrement lui même. On n'est donc absolument pas obligé de rester collé devant sa casserole, on peut très bien faire autre chose pendant ce temps là, c'est en ce sens qu'il y a gain de temps.
  • Merci pour vos réponses !
  • ah ça pour faire des economies c'est sûre aussi bien sur l'electricite car comme demain je met a cuire dans le panier de la cuve des petites pommes de terre robe des champs dans le panier exterieur (un peu cher mais tellement pratique)des courgettes coupees a la vapeur pour repas du midi & du soir ont y arrive pas avec les plaques induction

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit