Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Companion en sécurité

Bonjour, Détentrice du companion depuis 2 ans, j'ai déménagé au Québec avec mon appareil cet été. Or, peut être est-ce lié à un choc pendant le voyage, mais depuis son arrivé, il se met en sécurité comme si le bol était mal enclenché. Je suis sur qu'il ne s'agit pas d'un réglage très compliqué, mais l'appareil n'existant pas au Canada, je ne peux le faire réviser ici. Quelqu'un a-t-il eu ce type Merci

Consulter les 6 réponses à la question Companion en sécurité

  • Voici la réponse: Canada en 115V / 60 Hz
  • Bonjour Vérifier compatibilité tension et fréquence du réseau
  • Vous avez un appareil en 220 volts alors que le Canada, comme les EU sont en 110 volts. Vous avez besoin d'un convertisseur.
  • Lorsque vous dépassé une quantité d aliment il se met en sécurité
  • Lorsque vous dépassé une quantité d aliment il se met en sécurité
  • Tout ce que je peux vous dire , mon companion se met en sécurité quelquefois, même qu'il soit à ma même place depuis son achat,soit bientôt un an.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit