Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Companion couteaux

Bonjour Mon mari m a offert un companion il y a 10 mois et aujourd'hui j ai voulu faire une purée avec sauf que les couteaux ne tournent pas .sans matière dans le bol ils tournent et avec de la matière ils ne tournent plus que faire ?? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Companion couteaux

  • Il n y a pas assez de liquide et trop de pommes de terre ça fait ça aussi si on fait de la brioche avec trop de farine
  • Bonjour, Vérifiez que votre accessoire (ici le batteur) est correctement mis en place sur l'axe. S'il n'est pas bien enfoncé, ça ne tournera pas.
  • merci j ai changer avec le melangeur l ultrablade le batteur et le petrisseur j ai aussi changer de bol mais rien n y fait il tourne parfaitement quand le bol est vide mais rien des que je met de la farine ou autre avec du liquide il tourne tres bien aussi :(
  • Moi non plus je n'ai pas eu ce problème. Peut être mettez vous trop de pommes de terre cela peut bloquer le mixer...
  • Bonjour, Pour faire ma purée dans le robot je choisis des pommes de terre Mona Lisa; c'est cette variété qui donne le meilleur résultat. Lorsque les pommes de terre sont cuites à la vapeur (suivant la recette) je conserve deux ou trois cuillerées d'eau de cuisson dans le bol, je place le batteur et je verse les pommes de terre. (pour qu'elles soient bien cuites je les coupe en petits cubes et si nécessaire j'augmente un peu le temps de cuisson). Je lance le robot selon les vitesses et temps indiqués dans la recette. Pour un meilleur résultat je réchauffe le lait au micro ondes avant de l'ajouter dans le bol. Le résultat est parfait
  • Bonjour je ne peux pas vous aider je n ai jamais eu ce problème Avez vous mis le batteur? Il se met peu être en sécurité .si cela bloque Mettre l'un peu de lait peut être Désolée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit