Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Companion ?

Bonjour, Je vais certainement craquer pour ce robot mais suite à divers tutto, je voudrais savoir s'il permet de faire des purées sans grumeaux, et des veloutés dignes de ce nom. Ou est il limité par sa puissance comme je l'ai lu ? D'autre part j'ai vu qu'un nouveau matériel est disponible avec + de programmes automatiques, mais la puissance reste la même. Est ce que quelqu'un l'a comparé ? Merci.

Consulter les 9 réponses à la question Companion ?

  • , C'est la première version du compagnon j'en suis extrêmement satisfait. Les veloute sont parfaits et les purées top. Je l'utilise chaque jour et il est devenu indispensable très facile d'utilisation est suffisemment puissant
  • Aucun grumeau dans les purées. Velouté extra. Tout est possible. J'ai aussi l'appareil pour râper, hacher. J'ai aussi le vaporama. Tout est super, aucune limite!!!!!
  • Bonjour Aucun problème de ce type. Je l'ai depuis bientôt 3 ans et très satisfait. Les purées sont d'une texture remarquable, mais bien prendre soin de choisir des variétés de pommes de terre "à purée" (Bintje par exemple)
  • Bonjour, j'avais la première version et j 'ai craqué cet été pour la version connectée et franchement c'est le top !!! les veloutes sont de vrais veloutés, j'ai par ailleurs découvert le velouté de chou fleur et excellent ! pas de morceaux, potimaron pareil. je ne regrette absolument pas mon achat. surtout quand on compare le prix avec celui du fameux thermomix.... y a pas photo. cela fait maintenant 2 ans que je cuisine avec. bonne journée
  • Bonjour, Je possède le I-companion. Avec mon épouse, nous en sommes ravis. Bol plus grand que le thermomix, fonctionnalités complètes. Veloutés, crème anglaise, purées. Tout est réussi sans difficulté. Les limites sont les mêmes que celles d'un Thermomix. Bref, je conseille si on veut y venir. Sinon, on peut toujours cuisiner de manière traditionnelle, ce que je fais aussi par ailleurs.
  • Bonjour, je fais des velouté de potimarron AVEC la peau car ils sont bio. Je n'ai jamais eu aucun soucis de morceaux. Pour tous les autres légumes, pas de soucis de morceaux. Pour les purées, j'en fait environ tous les 15 jours, pas de morceaux. Je fais pleins de recettes "maison" que j'adapte au companion sans aucun problèmes. Bonne réflexion
  • Bonsoir J'avais oublié de dire, par rapport au concurrent TM, l'un des avantages est que tant le panier interne que le panier externe sont en inox, et pas en plastique...
  • Je viens d'acheter ce robot, j'ai pris le non connecté. Je l'ai depuis hier. Faut un peu de temps pour s'adapter et lire la notice. il est très intuitif mais j'ai eu du mal à le mettre en route et il y a un interrupteur en bas, pas très visible......lol . Hier j'ai fait une pâte à pizza : complètement ratée, j'ai du faire un truc qui fallait pas. J'ai fais de la crème au chocolat façon danette: pas mal. Ce matin j'ai fait des iles flottantes : visuellement : super, le goût semble y être, dégustation cet après midi. Ce matin j'ai fait de la soupe, j'ai improvisé, reste de bouquet de chou fleur cru, carottes, poireaux, reste de poivrons, 1 pomme de terre, des pieds de champignons (non mis sur la pizza d'hier. J'ai mis programme soupe 1. Super !!!! Un beau velouté
  • OK. Merci à tout le monde. Ma décision est définitivement prise. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit