Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

comment utiliser les cours de cuisine

bonjour, j'ai en cadeau 10 cour de cuisine. j'ai remarqué qu'il y a déjà des cours de superbe préparation mais à aucun on utilise le companion? je ne comprends pas.

Consulter les 4 réponses à la question comment utiliser les cours de cuisine

  • Mercie de votre réponse, ah quand on débute, avoir de l'entraide c'est super. Merci
  • PS: le prochain cours en ligne EN DIRECT est prévu ce jeudi 04 septembre, de 15h00 à 16h00 ;-)
  • Bonjour, Les vidéos des cours concernant le Companion se trouvent ici; vous devez au préalable vous inscrire pour y avoir accès: http://www.companionacademy.cuisinecompanion.moulinex.fr/
  • Moi aussi je me suis rendu sur l'onglet "cours" j'ai été surpris des panneaux commerciaux et des recettes de bas de page qui ne sont pas spécifiquements companion Ou trove t-on le planning des cours offerts à l'achat ??????

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit