Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10432 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

comment réussir les fonds de tarte ?

Bonjour, Pâte sablée ou brisée, elle n'est jamais " pâte "à la fin du programme, je dois les finir à la main et le livre de recettes manque d'explications comment faites vous ? merci pour vos idées

Consulter les 10 réponses à la question comment réussir les fonds de tarte ?

  • Votre pâte est terminée quand elle est en boule dans la cuve du companion ,perso je fais souvent la pâte sablée du livre et je ne rencontre aucun souci je n'ai pas besoin de la terminer à la main ..
  • bonsoir,j'ai fait une pate sablée la semaine dernière et je n'ai pas eu ce problème ça vient peut-être de la farine utilisée réessayez pour voir
  • Bonsoir Mireille Ce que je fais: Je démarre la recette avec un peu moins d'eau que demandé, de manière à ce que le pétrissage donne une texture semblable à du sable Je laisse pétrir en continu et rajoute tout doucement de l'eau (par le trou du bouchon) jusqu'à ce que la boule se forme seule et j'arrête là. Si je dépasse et que ça devient collant, je rajoute un peu de farine. mais doser directement et obtenir à coup sur la bonne texture, c'est jamais gagné!
  • excuser moi. je l'achete c'est plus rapide et sur du rèsulat Même que les recettes sont exellentes
  • finalement, il ne fait rien seul, il faut toujours lui rajouter de l'eau ou de la farine pour obtenir une boule et ne jamais respecter le temps, ni la vitesse je devais essayer de trop respecter les consignes je verrai une prochaine fois
  • Je n'ai jamais eu de problèmes ,avec toutes les pâtes ..
  • Quand le programme est fini, vous devez avoir une boule que vous laissez reposer au frigo au moins 30mn, je ne vois pas pu est votre probléme
  • Bonsoir En fait je ne suis pas à la lettre les recettes du livre, avec l 'expérience je connais bien mon Companion alors je compose en modulant les quantités
  • Aucun problème en suivant la notice du livre,je fais tous mes fonds de tarte avec le COMPANION.
  • C est tout a fait normal de la finir a la Main pour l étaler si tu suis la recette tu dois laisser ta pâte au frgo une demi heure avant de l etaler

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit