Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10431 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Comment regler temps superieur å 1 heure

bonjour Comment régler sur Companion un temps superieur å 1heure puisque on peut aller jusqu'a 2 heures?Apres 1h ça bascule automatique å 0m0s Merci.

Consulter les 3 réponses à la question Comment regler temps superieur å 1 heure

  • Bonjour

    J'ai le même problème. Je suis en mode manuel avec le fond plat. La vitesse est donc à zéro. J'ai sélectionné la température puis lorsque je veux régler la minuterie par appui long le temps s'arrête à 1h00 puis se met à clignoter pour finalement revenir à 00min00s. Je tourne en boucle rien n'y fait.

    Merci pour votre aide.

  • Super ça marche . Merci.
  • Il suffit de le mettre en mode manuel.Appuyer sur le selecteur de vitesse, ensuite la temperature si vous voulez puis sur le selecteur de temperature en maintenant le doigt appuyé jusqu'qu temps desiré puis sur start...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit