Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10432 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

comment réchauffer un bourguignion

Bonjour j'ai fais un boeuf bourguignion ce matin , comment le réchauffer ???? merçi

Consulter les 9 réponses à la question comment réchauffer un bourguignion

  • Bonjour. Vous mettez la température à 75 degrés et vitesse 1 avec le mélangeur. Ça devrait être bon. Durée 15 à 20 minutes. Bon appétit !
  • Alors, c'était bon ???
  • Bonjour Vous le laissez dans l'appareil et vous le mettez 15minutes avant de servir mais vérifié bien que votre bourguignon soit bien cuit car souvent t le temps indiqué n'est pas suffisant Cordialement
  • Ne pas hésiter à le réchauffer bien plus longuement, c'est encore meilleur...
  • bonjour, je le mettrais en programme 3 du slow cook, en diminuant le temps à 15 mn
  • Pour moi il était très bon merci.
  • oui c'était excelent ,on a mangé le reste aujourd'hui a midi , a refaire merçi pour vos conseils
  • Merçi pour vos réponses qui sont toujours utiles , ce soir on va se régaler ....
  • Pour ma part je conseil de mettre le mélangeur en vitesse 3 à 65° pour une durée de 8 à 10 min

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit