Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10421 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Comment peser les produits au fur et à mesure

Bonjour,

Je viens d'acheter le i Companion Xl Touch mais je n'ai pas réussi à peser mes produits au fur et à mesure. Au démarrage de la recette, toutes les quantités sont indiquées mais quand on avance le robot indique seulement : mettre tous les ingrédients ou verser les blancs en neige. Or, si nous n'avons pas tout pese au préalable ou bien tout préparé en matière d'ingrédients, cela devient ingerable. Au final, je perds beaucoup de temps à réaliser mes recettes. Avez vous trouvé une fonctionnalité qui permette de faire autrement ?

Aussi, la balance me paraît compliquée. Car nous devons faire le calcul de tête quand nous pensons des aliments dans d'autres contenants. Ce n'est pas du tout pratique. Les fonctionnalités du robot, nous obligent à tout préparer en amont... Et donc à avoir une multitude de petits bols avec nos ingrédients pesés... Merci de me dire comment vous gérez cela ?

Consulter les 2 réponses à la question Comment peser les produits au fur et à mesure

  • bonjour

    j'ai le même robot il est vendu avec une balance connectée si vous avez acheté le robot sans la balance il faut acheté la balance sinon ça ne fonctionnera pas

    j'espère que je vous ai aidé

    bonne journée

  • Bonjour, je ne possède pas ce produit, mais un autre modèle de la gamme Il me semble qu'il est vendu avec une balance connectée pour les pesées individuelles

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit