Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10439 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Comment on maintien au chaud

Bonjour je possède le companion et je demandais comment on maintien au chaud un risotto par exemple ! merci

Consulter les 5 réponses à la question Comment on maintien au chaud

  • Bonsoir, le.maintien au chaud se fait automatiquement à la fin du programme cuisson. Bonne soirée
  • pour ma part, je le fais au dernier moment ! je sais pas pratique !!!!!!!!
  • Vous n'ouvrez pas le couvercle en fin de cuisson la température s affiche à 60 degrés mettez le temps que vous voulez et c'est parti pour le maintien au chaud !!
  • Bonjour, c'est l'appareil de lui-même qui maintient au chaud en fin de cuisson pendant un certain temps. Bonne cuisine.
  • Bonjour, il me semble que si vous n'ouvrez pas le couvercle à la fin de la cuisson, le companion affiche une température. J'avoue n'avoir pas essayé , mais je pensais que c'était le maintien au chaud, sinon, il se mettrait à zéro. À vérifier ....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit