Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10419 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Comment nettoyer le couvercle

Bonjour, Je n arrive pas à démonter le couvercle une fois enlevé le joint .... Merci de m'informer

Consulter les 5 réponses à la question Comment nettoyer le couvercle

  • Après avoir enlevé le joint j'insère le manche d'un couvert entre les deux parties et je fais délicatement levier. et le couvercle est le seul élément que je mets au lave vaisselle.
  • Ok merci opération réussie !
  • Bonjour Il faut effectivement tirer la partie transparente du couvercle. Ca fait un peu peur on pense qu'on va casser le robot mais non ... après il faut retirer le joint . Pour le remettre après avoir tout nettoyé et remis le joint à sa place reenclencher la partie transparente. Bonne joirnee
  • Bonjour Il faut enlevé le caoutchouc et tire vers vous le couvercle transparent c'est tout. Merci de m'informer
  • bonjour, Si vous parlez du couvercle blanc ( celui avec les râpes) cela est normal. Si c'est le couvercle transparent, une fois le joint gris retiré, il faut glissé vos doigts à l'emplacement du joint et tirer ! mais assez fort effectivement !!!! pareil pour le remettre, il faut appuyer assez fort ! j’espère avoir était assez clair lol Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit