Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

comment faire de la pate à pain

bonjour comment faire de la pate à pain merci

Consulter les 7 réponses à la question comment faire de la pate à pain

  • Je fais du pain, blanc ou bien céréales : pour 500 gr de farine voici ma recette: mélangez 300 ml d'eau tiède avec 10 gr de levure fraîche au bout de 30 seconde, ajoutez la farine et 1 1/2 cuillère à café de sel .
  • Bonjour, Effectivement, comme dit Pierrot, le point clef est le dosage eau/pate. Je fais comme lui : plutôt moins d'eau, quitte à en rajouter. Mon chéri fait du pain aux graines de sésame, en vidéo ici : https://youtu.be/Mu54v7xg-mk La pâte à pizza, c'est le même processus, en vidéo ici : https://youtu.be/i8T0kAoBGZQ
  • voir dans le ligne Fran 6895744 sinon 330 ml eau tiède 1 cuillère à café de sel 500 g de farine 1 sachet de levure de boulanger tourner, programmer ensuite à 30° pdt 30 minutes. au four pendant 20 minutes à 240degrés puis 15 minutes à 210.
  • Voir recette numéro 100: c'est du pain sans gluten, mais si tu mets de la farine normale tu auras du pain normal. Le point délicat avec les pates à pain, c'est le dosage eau / farine pour avoir une pate souple mais non collante. En général, je mets un petit peu moins d'eau que demandé dans un premier temps, puis j'ajuste en rajoutant de l'eau petit à petit pour obtenir la bonne consistance.
  • bonjour, recette n° 98 !
  • Bonjour vous n avez pas le livre? Tout est bien expliqué
  • bonjour, désolé je n'en ai pas encore fait... Voir la recette et d'après les avis, laisser reposer la pâte dans le bol au moins une heure (travail de la levure de boulanger) avant de l'enfourner.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit