Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Comment démonter l'axe moteur

Bonjour, Mon Companion Moulinex n'est plus garanti, il fonctionnait à merveille, malheureusement une maladresse stupide a fait qu'il a brulé sur le socle du dessous. Voilà ma mésaventure : nous avons un grill/plancha dans la cuisine dont nous nous servons que très rarement et le companion était posé dessus afin de bénéficier de l'aspiration de la hotte. Ma fille qui ne vit plus chez nous est venue un jour et au lieu d'allumer le four, a du se tromper et a allumer le grill. Nous sentions le brulé et nous demandions d'où cela pouvait-il provenir, j'ai juste eu le temps de sauter sur le companion et de le retirer, le socle de base coulait comme du chamalo... Etant plutôt bricoleur, j'ai acheté la picèce de rechange mais je me retrouve confrontrer à un soucis... Pour démonter la plaque du bas qui est vissée avec la partie haute de l'intérieur, il faut démonter l'axe central qui a un engrenage sur le dessus et entraine une courroie côté partie basse. Quelqu'un d'éclairé pourrait-il m'indiquer comment démonter cet axe ? En vous remerciant d'avance pour votre aide. Tony

Consulter les 3 réponses à la question Comment démonter l'axe moteur

  • Voici un éclaté du moteur:
  • Bonjour Merci Moulinex je vais d'abord voir par moi même sinon je le ferai réparer dans un centre agréer. Il n'est pas resté longtemps sur le gril. Pierrot, merci, ou voir tes fichiers ?
  • et un autre du carter:

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit