Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Comment bénéficier de la garantie de 2 ans?

bonjour, Je voudrais acheter le companion mais a condition d'avoir une Garantie de 2 ans. 1 an de garantie vu le prix je ne prendrais pas le risque de l'acheter. Merci

Consulter les 9 réponses à la question Comment bénéficier de la garantie de 2 ans?

• Bonjour moi Darty c'est un ans et j'ai pris deux de plus en payant avec un échange à neuf en cas de panne
  • Très bonne idée il est franchement génial tout simplement !!! ;-)
  • Très bonne idée il est franchement génial tout simplement !!! ;-)
  • Bonjour J'ai directement appelé moulinex et il m'a confirmé que le companion était garantie 2 ans
  • Je vous remercie de votre réponse, je cours l acheter et en effet j'ai vu qu'il y avait une garantie d'une année supplémentaire. Merci et bonnes fêtes.
  • Bonjour Il suffit d'aller sur le site de moulinex et de remplir le formulaire ici http://www.cuisinecompanion.moulinex.fr/?gclid=CLnA5cfCksECFagKwwodfkoAbw
  • Je crois que maintenant c'est deux ans d'office Depuis novembre... et rétroactif pour ceux qui l'ont acquis avant cette date ..,
  • Bonjour il suffit de s'inscrire et d'imprimer la feuille. Cordialement
  • Bonjour, Je viens de consulter le site et je crois bien que la garantie est étendue à 2ans. moi aussi j'hésite à faire cet achat. bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit