Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10456 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

comment avoir un menu équilibré

bonjour, si j ai bien compris on peux choisir une entrée un plat un dessert sans suivre les pages mais comment savoir si ont fait un menu équilibré? merci

Consulter les 8 réponses à la question comment avoir un menu équilibré

• merci cathygaudin bonne nutritionniste :-)
  • Un seul produit de même famille par repas, on ne fera pas un pate en entrée et de la viande en plat, ou des pâtes en accompagnement et un riz au lait en dessert. En revanche on peut y aller sur les légumes: entree et plat. L'équilibre s'acquiert sur la semaine, si tu fais osso bucco pâtes le midi, tu fais soupe le soir et poisson le lendemain... Il faut varier. Mais comme il ne faut pas gâcher il faut aussi manger les restes bien sur! Je suis d'accord avec les autres : les corps gras sont trop importants dans les recettes, je réduis toujours et je n'ai jamais eu de soucis dans la bonne réalisation des recettes
  • Ah d'accord, merci beaucoup. Je vais alléger mes recettes car attention aux bourrelets...
  • Bonsoir ,Many49, je met pour faire revenir mes oignons , un peu de bouillon, même des fois que de l'eau. Mais bien sur en petite quantité............ Car, après, tout les ingrédients se mélange, les viandes apporte assez de MG.
  • Que mettez-vous à la place de l'huile ?
  • Attention aux recettes du livre , trop de gras et trop de sucre, réduit les ...Sinon pour l'équilibre , je dirais 100g viande ou poisson ou oeufs (protéines), 100g féculents, 150 g légumes verts, 30g pain, une laitage et un fruit au trois repas ...
  • Bonsoir, il faut juste allégée toutes les recettes en huile et crème , je fais les recettes en ne mettant pas les quantité de matière grasse qui son indiqué...... Même sans huile, les plats sont délicieux .
  • Regardez les recettes Weight watcher Elles sont bien équilibrées et faciles à faire avec le compagnon ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit