Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10486 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

comment avoir les 10 cours de cuisine gratuit?

Bonjour, je suis allée sur le site pour les cours gratuits et je ne peux y accéder. Qui peut me dire comment faire, merci.

Consulter les 9 réponses à la question comment avoir les 10 cours de cuisine gratuit?

• bsr je n'ai pas trouvé la case "oui je souhaite accéder au cours"
  • moi aussi j'y arrive pas. je vous mets 1 capture d'écran du message que j'ai malgré m'être connecté et avoir inscrit mon adresse mail.
  • je suis connecte jessaye et ca me met veuillez vs connecter pour acceder au cours
  • Bonsoir,les cours de cuisine sont des vidéos et non des cours particuliers, est ce cela votre question?
  • moi je n'y arrive pas non plus .. et pourtant j'ai crée le compte avec l'e-mail et le mot de passe... pas de solution connue pour les 10 cours de cuisine en dehors des vidéos ..
  • Cochez la case "oui Je souhaite participer aux cours de cuisine live web" dans votre profil allez à "mon espace companion" "se connecter" ensuite onglet en haut "actualités et événements" enfin une page s'ouvre avec "la Rediffusion des recettes de l'Atelier des Chefs , préparées avec Cuisine Companion" cliquez sur "lire la suite" et choisir sa recette !
  • Bonjour j'aimerai pouvoir vs aidez mais je n'y arrive pas non plus.dsl
  • bonjour nadina il faut que tu crées un compte sur le site de moulinex : inscrire ton adresse mail et mettre un mot de passe et ensuite tu accèdes au cours, au forum etc...
  • Bonjour, Plusieurs façons d'accéder aux cours de cuisine. En voici une : Sur le site "www.cuisinecompanion.moulinex.fr", choisir "mon espace companion" (après s'être inscrite) puis cliquer sur "recettes par 750 g avec cuisine companion" Vous "tombez" sur une vidéo (l'une de celles proposées) puis pour choisir la vidéo voulue (recette que l'on veut), il suffit de cliquer sur "playlist", le petit icone en haut à gauche de la page ouverte. Bonne chance et bon cours

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit