Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Comlpanion et cuiseur vapeur

Bonjour, Il y a t'il plusieurs modèles de companions ?? Le programme automatique du mien ne possède pas les programmes P1 et P2 mentionnés dans la notice d'utilisation du cuiseur vapeur !! A vous lire d'avance merci

Consulter les 13 réponses à la question Comlpanion et cuiseur vapeur

  • Bonjour A sa sortie, le Companion n'avait que le panier vapeur interne, et un seul programme vapeur suffisait. Puis est arrivé le panier externe, qui nécessite une production de vapeur plus intense: les Companion sont alors sortis avec deux programmes vapeur: l'un pour le panier interne, l'autre pour le panier externe. Cependant, on peut quand même utiliser le panier externe sur les Companion plus anciens, tout simplement en mettant en mode manuel 120° de manière à avoir la production de vapeur nécessaire.
  • Mon companion a le programma steam P1 et P2 le premier la température est à 100 ° pour 30 mn le P2 100° pour 35 mn la différence est mince . ne pas oublier l'eau 700 ml et si l'on doit rallonger le temps de cuisson vapeur vérifier qu'il y a toujours de l'eau; La dernière fois j'ai rallongé le temps et à la fin je me suis aperçue qu'il n'y avait plus d'eau . Donc sans problème vous pouvez utiliser le nouveau panier vapeur . salutations
  • Bonsoir, J'ai acheté un Companion le mois dernier et j'ai effectivement 2 programmes vapeur, P1 à 100° pendant 30 minutes et P2 à 100° pendant 35 minutes. Et franchement, je ne vois pas vraiment l'utilité de 2 programmes si proches l'un de l'autre. Mais il existe bien deux modèles... très légèrement différents.
  • Bonjour je confirme ce que dit Pierrot, moi j'ai lé 1er modèle et j'ai offert à Noël le dernier modèle à ma fille, donc, il y a bien 2 programmes vapeur. Bonne journée
  • Bonsoir, pour avoir P2, il faut appuyer 2 fois de suite sur le symbole vapeur! Bonne soirée.
  • Bonjour Je ne suis pas un "proche" de Moulinex, mais je confirme que P1 et P2 existent en Steam sur les robots récents suite à l'apparition du panier externe, qui reste compatible des anciens robots en passant en mode manuel. Il suffit pour cela de se référer à la page 5 du livret accompagnant le panier vapeur.
  • Je ne sais pas quand vous avez acheté vote companion le mien date de décembre 2015. Il a bien les deux programmes vapeur P1 et P2. Je vous ai indiqué plus haut les différences entre les deux soit 5 mn d'écart (je les ai vérifié sur mon companion pour ne pas dire de bêtises). A part si vous l'avez acheté après décembre 2015 et que vous vous retrouvez avec un ancien modèle (je ne savais pas qu'il y en eut deux) je ne vois pas où est le problème. Vous pouvez vous en servir en indiquant manuellement la température 100° et non pas 120° comme indiqué par Pierrot plus haut et soit 30 ou 35 mn voir plus suivant quantité. Maintenant si vous venez de l'acheter et que vous vous retrouvez avec l'ancien faites une réclamation je ne sais pas si ça marchera. Bon courage
  • A tous ceux qui m'ont répondu Je persiste et je signe !!! Sur le livre et sur le site Moulinex , il y a un livre de recettes "CUISEUR VAPEUR" page 5 il y a un magnifique tableau intitulé " UTILISATION" sur ce tableau le symbole "STEAM" (vapeur) est associé a des programmes P1 et P2 !!!!! Idem sur le grand tableau des temps de cuisson de ce même livre !!!! Je ne confonds pas avec le programme mijotage je lis ce que je trouve sur les documents et site du fabricant !! D'ailleurs "Pierrot" probablement très proche de Moulinex confirme explicitement le fait qu'il y ait deux modèles dans sa réponse ci-dessus . J'attends votre réponse "BrunoT7056 ; BrannenxM5079;
  • Bonjour il n'y a que 1 modèle; les programmes P1 et P2 ne sont pas pour la cuisson vapeur
  • Bonjour, Avez -vous essayé d'appuyer simultanément deux fois sur la touche vapeur ? Je pense que vous trouverez le programme P2 ...Voilà, voilà ....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit