Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

coloration vert kaki du plastique des ustensiles

bonjour à tous et toutes est t'il normal apres quelques utilisations que le plastique de l'ultablade et mélangeur soient devenus verts kaki après quelques utilisations? J ai essaye de les nettoyer de suite mais rien à faire quelques conseils?merci

Consulter les 6 réponses à la question coloration vert kaki du plastique des ustensiles

  • merci folily mais pas de lave vaisselle quand au soleil en ce moment il tombe en morceaux lol! hi hi
  • Je vous remercie.
  • C'est dû aux épices utilisées. Lave vaisselle ou dehors au soleil pour récupérer la couleur
  • meme problèmes mais pas de solutions non plus!
  • J'ai le même problèles et je n'ai pas de solution !
  • Non pas normal moi sa fait deux ans que je les et sa mais jamais arrive

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit