Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Colombo: j'enquête :)

Bonjour, Mon colombo de poisson était moyennement réussi car mes "jeunes" pommes de terre n'ont pas eu vraiment le temps de cuire comparativement aux courgettes, elles , à point! S'agit il de changer les recette s en fonction de la variété des légumes utilisés? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Colombo: j'enquête :)

  • merci pour l'astuce,je n'y avais pas pensée,j'essairais la prochaine fois.
  • Bonjour, personnellement je blanchi les pommes de terres avant de les utiliser pour la cuisson du colombo. ...voire pour d'autres recettes avec des pommes de terres qui différencient selon leurs calibre et variétés. En espérant vous apporter de l'aide, bonne continuation pour la cuisine au Companion
  • bonjour,j'ai eu le même problème mais avec des pomme de terre roses,depuis je rajoute 5 à 10 mn de plus,sans rajouter de liquide qui est déjà en bonne quantité! en espérant vous avoir aidée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit