Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Code erreur

Bonjour, j ai offert a mes parents un companion acheté d occasion. Ils ont voulu l utiliser mais il s affiche code c5 avec le cadenas ouvert. Etant en confinement, je ne peux pas les aider. Pouvez vous m aider. Merci

Consulter les 5 réponses à la question Code erreur

  • Bonjour, vérifier si le couvercle est bien fermer ? Si cadenas s est peut être à cause de ça ?

  • Bonsoir,

    effectivement soit le couvercle est mal mis sur le bol ou soit le bol est mal fixé sur le socle de l'appareil.

  • https://sav.darty.com/thematic/MON-COMPANION-MOULINEX-AFFICHE-UN-CADENAS/425#:~:text=Lorsque%20le%20cadenas%20s'affiche,montre%20les%20photos%20ci%2Ddessous.


    Vous l'avez vu marché avant de l'acheter d'occasion ?

  • Bonjour, il est fort probable que le couvercle n'est pas correctement fermé, il faut bien aller au bout du pas de vis et vérifier que le bol est bien enclenché des deux côtés. J'espère que ce ne sera que ça.

  • Bonjour.... il est peut être mal enclenché sur son socle ? Bon dimanche

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit