Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10455 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Code erreur ntc1

Bonjour,

j'ai acheté le compagnion au mois de novembre 2018 et là j'ai un code erreur qui s'affiche ntc1

il est toujours sous garantie, pensez vous que le sav prendra en charge la réparation svp je n'arrive pas à trouver réponse à ma question sur internet. Est ce qu'une personne a déjà eu ce genre de code erreur.

merci pour votre aide.

cordialement.

Consulter les 6 réponses à la question Code erreur ntc1

• Voilà ce qui est écrit dans la notice : « Affichage “ ntc1 ?+ témoin lumineux rouge clignote. Le capteur 1 de température ne fonctionne plus. Contactez un centre agréé. »

J'espère avoir répondu à votre question...

bonne continuation

• Bonjour,

J'ai aussi ce soucis de code erreur NTC1 + thermomètre rouge . Le soucis c'est qu'il existe 2 sondes sur ce robot .

La grosse de la taille d'une pièce 2 € que l'on voit bien sortir de emplacement du bol et la petite qui est à coté. Malheureusement je ne sais pas qu'elle est la NTC1 Afin d'éviter d'acheter les 2 pièces inutilement. Est ce que quelqu'un aurait la réponse?.

En vous remerciant par avance

• Bonjour,

merci de votre retour, Jai contacté le SAV, ce matin ils prendrons en charge la réparation.

merci de pour votre aide;

cordialement.

• Bonsoir,

Essayez de leur téléphoner ou de leur écrire vous avez un formulaire de contact en bas de cette page : https://www.moulinex.fr/service-clients/Contactez-nous

Bonne chance

Monique

• Bonjour,

non absolument pas.

Désolé...

• Bonjour, personnellement je n'ai jamais eu ce code erreur. Étant sous garantie je pense que le sav le prendra bien sûr en charge.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit