Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Code enregistrement companion

Bonjour à tous, Sur l'application Compagnon, on me demande un code pour enregistrer mon companion. Cependant le code que j'ai sur l'étiquette ne contient pas autant de caractère que ceux demandé et quand j'essaye tout de même d'insérer le premier caractère, ça me met une erreur. Avez-vous rencontré ce problème ? Merci d'avance.

Consulter les 5 réponses à la question Code enregistrement companion

• Re bonsoir, j'ai appelé le service client aujourd'hui pour le numéro de saisie, en fait pour les companion fabriqué avant la 29ème semaine de 2016, il n'y a pas de numéro de série (moi j'ai acheté mon companion vendredi 25.11.16 et il a du être fabriqué" avant la 29ème semaine) Le service qualité doit m'envoyer un numéro de série rapidement. Essaie de les appeler. Bonne soirée Nadine
  • C etonnant, il y a longtemps que j'ai installé l'application, mais je ne me souviens pas avoir mis un code
  • ah bon, moi on ne ma pas demandé de code
  • Bonjour, non je n'ai pas rencontré de problème, le numéro était sur la boite d'emballage !! sinon essayez d'envoyer un mail chez Moulinex ou au magasin qui vous a vendu l'appareil bon courage .
  • Bonsoir, oui pareil pour moi, je n'arrive pas à saisir le code. Je vais essayer de joindre le service client cette semaine. C'est dommage car l'appli a l'air sympa. Si tu trouves une solution, tiens moi au courant. Bonne soirée Nadine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit