Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

clipser le bol

Bonjour, je viens d'acheter le companion, et je n'arrive pas à clipser le bol, y a t'il une astuce? faut il forcer? merci

Consulter les 4 réponses à la question clipser le bol

  • Merci pour vos réponses, en fait il restait bien un morceau d'emballage sous le bol, genre arc de cercle en caoutchouc..le problème est règlé merci encore.
  • Bonjour Normalement, non. Il faut le poser bien droit sur le socle et appuyer légèrement sur les poignées latérales du bol. Vérifier qu'il n'y a pas d'objet ou de reste d'emballage dans le socle ?
  • Bonjour, surtout ne pas forcer. S'assurer que le sous couvercle est bien clipsé sur le couvercle de tous les côtés. Poser le couvercle sur le bol en positionnant les repères sur le côté gauche et tourner tout doucement pour faire coïncider les repères.
  • Le couvercle posé sur le bol avec comme image (l'oreille de gauche comme si c'était la grande éguille d'une pendule positionnée sur 10 heures et la petite sur 20 ,pour la droite. ) (tourner dans le sens contraire des aiguilles pour verrouiller) et pour ouvrir appuyer sous le couvercle la sécurité. J'espère qu' avec difficulés je vous est été utile Amitiés JL

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit