Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

clafoutis ou gateaux aux questches

Bonjour, J'ai reçu mon companion depuis 1 semaine...quel bonheur ! Je viens de faire de la confiture, mais quelqu'un aurait-t’il une recette pour utiliser les quetsches qu'il me reste? Dans l'attente de vos réponses et vous en remercie par avance.

Consulter les 5 réponses à la question clafoutis ou gateaux aux questches

• Bonsoir, A mettre dans un bocal avec de la gnole, c'est un super digestif.
  • pâte companion ...et tarte aux quetsches clafouti companion avec des quetsches crumble companion et remplacer les pommes par les quetsches les congeler car c'est un plaisir en hiver Avec le companion c'est toujours un plaisir!!d'ailleurs je pars en mobilhome l'eté avec mon mari et mon companion!!!!
  • perso j'adore la tarte aux questches et je mets de la canelle dessus
  • bonjour , à mon avis vous pouvez faire la recette du livre "clafoutis à la rhubarbe", cela doit convenir. vous allez vous éclater à faire les recettes avec votre companion
  • en tarte ou les cuire et les garder pour cet hiver ou les congeler crues pour salade de fruit plus tard bonne dégustation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit