Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

choux à la crème

Bonjour J'ai fait la pate à choux, très belle au four impeccable ensuite ils sont redescendus et tou mou pourquoi ? merci

Consulter les 5 réponses à la question choux à la crème

  • Bonjour. Je n'ai pas encore fait de pâte à choux au companion mais lorsque je la fait traditionnellement, je laisse le four entrouvert après cuisson des choux et laisse les choux refroidir dans le four avant de les sortir ce qui leurs évitent de se ramollir et de dégonfler. Bien sur ne pas ouvrir la porte du four pendant la cuisson
  • Bonjour pour moi,le four a été ouvert trop tôt. Car j en n ais fait plusieur fois et pas de probleme.
  • j'avoue moins bien reussir la pate a choux avec companion que manuellemant car il faut que la pate soit bien dessechée avt de mettre les oeufs temperature du four moderée ss ouvrir
  • il y a plusieurs possibilités: 1)il ne faut pas ouvrir la porte pendant et après la cuisson. 2)soit votre four est trop ou pas assez chaud.3) voir le temps de cuisson.
  • Il faut que les choux soient bien dorés. Je pense que vos choux n'étaient pas assez cuits.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit