Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10439 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Chouquettes

Bonjour durant les fêtes j ai fait plusieurs tournées de chouquettes pour le bonheur de tous.un vrai régal, mais depuis 15 jours c est une vrai catastrophe , la pâte est beaucoup trop liquide , je suis pourtant la recette ..que se passe t il ? J ai le même problème sur la mousse au chocolat ou des qu il fait que je fasse une pâte aérée style genoise ...au secours ? ! Merci d avance pour votre aide

Consulter les 2 réponses à la question Chouquettes

  • Bonsoir, C'est bizarre, si vous en avez déjà fait et que vous suivez la même recette.... Je peux juste vous dire qu'en patisserie, et pour les choux, l'humidité de l'air joue un grand rôle, c'est peut-être le problème pour la pâte à choux.
  • peut être avez vous mis le bouchon?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit