Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

chouquettes

bonjour, chouquettes ratées, pate molle, quand j'ai mis la pate sur le papier elle c'est étalée, chouquettes plates, pourtant recette du livre ??MERCI DE VOS CONSEILS

Consulter les 8 réponses à la question chouquettes

  • pas de souci recette dejà testée sans problème particulier....à refaire
  • Bonjour ! Pour ma part j'avais fait un gâteau au yaourt et première fois que je le rate. ... et pourtant recette du livre également ! Je suis déçue
  • Bonsoir, j'ai réalisé plusieur fois cette recette et jamais de problème, il est possible que tes oeufs etaient trop gros et qu ils ont donnes une consistance trop liquide a ta pâte.
  • Bonjour. La recette est parfaite. Il ne faut surtout pas ouvrir le four pendant la cuisson
  • Des œufs trop gros, sans doute. J'ai eu le même problème. A refaire, en surveillant la consistance.
  • La prochaine fois, essayé avec un oeuf de moins ....Lorsqu'on fait la pâte à choux à la casserole, il faut bien la travailler et la sécher , puis mettre les oeufs un par un et arrêter de mettre des oeufs dès la consistance désirée même si le compte n'y pas par rapport aux ingrédients de base ... Voilà, voilà ....
  • C'est bien simple, il faut faire attention a la consistance avant de rajouter le dernier oeuf ! En effet il faut casser les œufs un après l'autre ne rajouter le suivant que quand le 1er est parfaitement incorporé et pour le dernier œuf, je conseille de le battre et de ne rajouter que ce qui est nécessaire. Ouvrir le couvercle vérifier votre pâte, elle doit être lisse a peine collante au doigt et se détacher parfaitement du bol Si cela n'est pas ainsi, il faut rajouter petit peu par petit peu le dernier œufs.
  • bonjour je ne sais pas trop ce qui a pu se passer moi jai suivit la recette du livre et les chouquettes etait parfaite cdl

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit