Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

chouquettes

Bonjour, quand j'essaye de faire des chouquettes avec mon companion, j'obtiens une pâte très liquide et le résultat est pas du tout ressemblant à des chouquettes en suivant la recette ! que faire ? Mercii

Consulter les 11 réponses à la question chouquettes

  • Bonjour, j ai le même problème et pourtant avant ça marchait très bien...
  • merci pour tous vos conseils, je vais re-tenter les chouquettes !!!
  • oui il faut incorporer oeuf par oeuf
  • en fait, j'ai divisé toutes les quantités par 2 et est donc mis 2 oeufs ce qui est peut-etre trop comme le précise l'un(e) d'entre vous ! Est-ce ke vous laissez tourner quelques minutes le robot avant d'ajouter un autre oeuf ? merci
  • bonjour moi non plus jai toujours des chouquettes reussies peut etre que vs avez eut un probleme de proportions cdl
  • bonjour pas de soucis pour moi non plus mais parfois il ne faut mettre que 3 ou 3.5 œufs au lieu de 4. dans ce cas là battre le dernier œuf si besoin et n 'en mettre que la moitié. la grosseur des œufs peut jouer sur la consistance de la pate.
  • Supprimez un oeuf et vous verrez votre appareil sera parfait ...Voilà, voilà ...
  • Pas de soucis non plus pour moi. Avez vous bien fait refroidir la cuve avant d'ajouter les œufs (un parc un) ? Slts
  • Comme les 2 précédentes réponses, j'ai également bien réussi mes chouquettes en suivant la recette.
  • J'en ai fait ce WE en suivant la recette, elles étaient très réussies ?????

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit