Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

chouquette

Bonjour, Je viens de faire des chouquettes ,j'ai bien suivi les instructions , la pâte est très liquide , pouvez-vous m'aider? merci

Consulter les 14 réponses à la question chouquette

  • Désolée , je n'ai pas encore fait l'essai !
  • Bonsoir Josiane Parmi les conseils sur les nombreux posts précédents parlant de chouquettes: 1) Bien faire refroidir la cuve en la lavant à l'eau froide avant incorporation des oeufs 2) introduire les œufs un par un, en laissant mélanger entre chaque 3) ne mettre que 3 œufs (surtout s'ils sont gros)
  • Je ne fais pas la pâte à choux avec le comparion il ne sèche pas assez la pâte après plusieurs essais ratés je préfère préparer la pâte de façon traditionnelle bon courage
  • la pate est elle liquide après la cuisson, c'est à dire avant de la sortir de la cuve pour la rincer?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit