Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10455 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

chouquette

Bonjour, essai peu concluant avec les chouquette s, elles étaient toutes plates . Une astuce ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question chouquette

• pour de belles chouquettes, laissez les refroidir dans le four. les sortir chaudes les font retomber
  • je viens d'en faire pour la première fois, c'est réussi, le choix de la farine n'a aucune importance. suivre la recette à la lettre et çà devrait aller
  • Bonjour, moi aussi il m est arrivé de les louper 1 ou 2 fois, ms dans l ensemble, ca marche tjrs, suivez bien la recette et respectez bien de rincer le bol a l eau froide qd cela est indiqué. Bon courage
  • Suivre à la lettre la recette pour moi ça marche
  • Maryse S5575 - Moi aussi j'ai eu le problème il y a deux jours, avec la recettes des "Gougères". J'aimerais aussi avoir une réponse ....mais intelligente. Merci D'avance
  • Est-ce que vous avez ouvert votre four pendant la cuisson ?
  • bonjour, êtes-vous certaine d'utiliser une farine de bonne qualité et de suivre scrupuleusement la recette car j'en ai déjà fais 3 fois et toujours avec les compliments de mes convives
  • Suivre la recette !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit