Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10434 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

chouquette

Bonjour j'ai suivi la recette des chouquettes du livre, complètement loupé !!!! avez-vous fais un essai avec une autre recette merci d'avance

Consulter les 9 réponses à la question chouquette

  • merci, mais moi ma pâte était trop molle donc les chouquettes se sont étalées et n'ont pas gonflées du toutà mon avis trop d'œufs où pas assez de farine bonne soirée
  • Bonsoir, J'en ai fait avec la recette du livre, c'était super. Est-ce qu'elles sont retombées? Une petite astuce bien les faire cuire, faut qu'elles soient bien dessécher pour ne pas dégonfler. 2me astuce, ne pas ouvrir la porte du four entière une fois cuite (comme pour les éclairs) mais maintenir la porte légèrement entrouverte, une fois la cuisson terminée avec un carton par ex...et attendre le refroidissement pour les sortir...puis j'ai préchauffé le four de nouveau pour une 2me fournée et ainsi de suite...la cuisson fut longue mais chouquettes délicieuses! Bonne pâtisserie!!!
  • oui j en ai fais hier en suivant la rectte du livre elles étaient tres tres bien d ailleurs il n en reste plus
  • Bonjour, pour moi pas besoin d'une autre recette.celle-ci impeccable plusieurs fois. natures avec des grains de sucre ou fourrées avec la crème anglaise( recette des éclairs ). ....bien refroidir le bol avant de mettre les œufs. il ne faut pas se décourager, recommence en suivant bien la recette, tu as du loupé quelque chose.
  • très bonne recette.Mais on peut cuire à 100 ° le beurre ,l'eau et le sel afin d'assécher un peu plus la pâte et donc d'avoir une pâte qui se tient mieux.
  • merci à toutes, je ne m'avoue pas vaincue, je vais recommencer.. sinon, je suis super contente du COMPANION.. bonne soirée à tous
  • j'ai suivi la recette et j'ai mangé de délicieuses chouquettes. Quand je mets les oeufs, j'attends entre chaque oeuf que le précédent soit bien incorporé. bonne chance
  • Moi je l'ai faite j'étais très satisfaite, j'ai juste rajouté du sucre car j trouvé que c'était meilleur. Cordialement
  • Bonjour Pour avoir déjà raté... Et aussi réussi cette recette, il faut bien respecter les temps de préparation et la recette du livre va super. Bon courage !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit