Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

choisir entre companion et thermomix

bonjour, A part le prix, quels avantages du companion par rapport au thermomix ?

Consulter les 30 réponses à la question choisir entre companion et thermomix

  • Bonjour, je vote companion. Je me suis posé la même question une vous il y a 2mois. Le companion est beaucoup plus silencieux, plus d'ustensiles. Mois de recettes mais après une période d'appréhension, je pense qu'il est possible d'adapter les recettes du thermomix sans difficulté. Ha oui, la cuve est plus grosse, pratique pour les familles et les repas entre amis.
  • Je dirai, les accessoires à utiliser en fonction de la recette, la capacité de la cuve, bien moins bruyant, la spatule plus pratique, un livre de 300 recettes, le maintien au chaud, et aussi la sonnerie en fin de cuisson agréable et qui s'arrête pas comme le thermomix qui sonne tant que vous ne l'avez pas arrêté. J'ai mon companion que depuis le 7 janvier et j'en suis ravie.
  • Bol plus grand et beaucoup moins bruyant.
  • Bonjour j'avais un thermomix que j'ai revendu sur un coup de tête donc j'ai repris le companion qui fait exactement les même choses que le thermomix pas déçu du tout et quand même beaucoup moins chère et plus pratique a laver donc Merlenoir allez-y foncer
  • bonjour, il ne fait pas de bruit, et le bol est beaucoup plus grand, j'en suis vraiment contente
  • le companion fait beaucoup moins de bruit que le thermomix
  • Bonjour. Il est beaucoup plus silencieux et le bol plus grand. Je le trouve aussi plus sympa esthétiquement.
  • Bonjour, A part le prix le companion fait les mêmes choses que le thermomix ! Pour la moitié du prix tout de même ce qui n'est pas rien ! La cuve du companion est plus grande, il est moins bruyant. Il ne pese pas mais par contre MOULINEX vient de fabriquer des accessoires comme le rapeur ! Je vous conseille d'aller sur Youtube il y a des essais des 2 c'est comme ça que j'ai fait mon choix ! Esperant vous avoir aidé
  • cuve beaucoup plus grande, beaucoup moins bruyant. Très agréable d'utilisation. entourée par deux voisines qui ont le thermomix, le bruit du thermomix est tellement désagréable qu'elles le mettent dehors à fonctionner quand elles peuvent.....
  • Il a pratiquement les mêmes avantages SEULE la balance intégrée manque. Pour ma part c'est cher payer la balance... la mienne à côté de mon RoboPanion coûte moins de 300 €... Belle journée merlenoir

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit