Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

choisir entre companion et thermomix

bonjour, A part le prix, quels avantages du companion par rapport au thermomix ?

Consulter les 30 réponses à la question choisir entre companion et thermomix

  • Et par-rapport au Magimix qui semble le top du top ?
  • Balance a 1 euros au moment de noel
  • bonjour j'avais un thermomix que j'ai revendu sur un coup de tête ne voulant pas remettre 1200 euros et j'ai donc acheté le companion et vraiment pas déçu du tout il fait les même choses que le thermomix de plus la cuve plus grande plus silencieux c'est vrais qu'il manque la balance mais la mienne a couté 1 euros avec l'achat du companion que des choses positives bonne journée
  • Bonsoir Mayrylou, j'ai acheté le companion en magasin . J'avais lu sur internet qu"ils offraient la balance pour tout achat , je n'ai même pas eu à la demander.
  • Pour Thelma: où avez vous fait votre achat pour vous voir offrir une balance en cadeau svp? Je pense craquer très prochainement!! :)
  • je suis très satisfaite du companion, le seul bémol je trouve c'est l'ergonomie du bol, plus pratique à manier celui du Thermomix grâce à la poignée...
  • La balance intégrée n'est ni un avantage ni un inconvénient, elle présente les deux caractéristiques... Au rang de l'avantage (et c'est bien le seul): ça va plus vite. Hop, direct dans le bol... mais il y a deux inconvénients attachés: 1) le premier, elle est très imprécise (chez moi 200 g d'écart pour 500g pesés, sur un TM qui n'a que que quatre ans) 2) si on dépasse (oupssss...), difficile de revenir en arrière par ailleurs, une balance séparée permet de peser l'ingrédient suivant pendant que le robot travaille, ce qui n'est pas possible avec une balance intégrée Donc, je ne te conseille même pas de poser le companion sur une (grande) balance plate sous peine de retrouver une partie des inconvénients de la balance intégrée....
  • Oups : Débutante aussi sur le forum je me répète :(
  • Merci à toutes et à tous ! j'ai maintenant des avis assez significatifs pour trouver le Companion aussi bien , sinon mieux, que le thermomix. je vais installer le companion sur une balance de surface adéquate et certainement plus rigoureuse! C'est bientôt la foire de Rennes...;-)
  • je sais pas pas de thermomix

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit