Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

chili et riz

Bonjour, Ce n'est pas une question mais une constatation. J'ai voulu faire un chili et mettre cuire le riz dans le bol externe en même temps, ça n'a pas été une réussite. le riz n'a pas eu le temps de cuire 30 mn pour le chili c'est trop peu pour le riz.

Consulter les 4 réponses à la question chili et riz

• Bonjour Pour que le riz cuise à la vapeur, il est nécessaire qu'il soit avec son eau de cuisson. C'est à dire qu'on doit mettre dans un bol ou papier cuisson la même masse d'eau et de riz (la vapeur seule ne suffit pas).
  • Alors précisions pour Chrys: On met donc le même poids de riz et d'eau (par exemple 100g de chaque), dans le panier vapeur préalablement muni de son papier cuisson. Il faut compter, pour un riz à cuisson rapide (Thai, Basmati,...) environ 25 minutes de cuisson dans le bol interne, en profitant de la vapeur dégagée par ce qui mijote (en général plus de 25 minutes) dans le bol. pas testé avec le panier externe, qui nécessite plus de production de vapeur. mais si quelqu'un l'a fait, merci de porter l'expérience ici ! Un truc: on peut froisser le papier cuisson pour qu'il s'adapte mieux à la forme du panier
  • Merci Pierrot je vais essayer la prochaine fois ça me fera une casserole en moins à nettoyer :)
  • Bonjour, J'ai cuit le riz à part le chili était délicieux hier :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit