Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

cherche recette glace autre que sorbet

bonjour, je n'ai pas le robot depuis longtemps mais j'ai pleins de recettes de glace à base de crème et je voulais savoir si certain d' entre vous ont fait des glaces autre que sorbet (je préfèrerais évite d'acheter une sorbetière) ?? Merci à vous!

Consulter les 4 réponses à la question cherche recette glace autre que sorbet

  • Bonjour. faire une crème anglaise ds laquelle on ajoute une petite cuillère de maïzena.y ajouter un arôme. monter de la crème fleurette en chantilly. incorporer à la crème anglaise. mettre le tout ds un tupperware au congélateur. remuer avec une fourchette Ttes les demi heure pdt 1h30. prêt à consommer après 3h. bon appétit
  • Bonjour Emiana. Il y avait un sujet similaire ouvert ici http://entraide.cuisinecompanion.moulinex.fr/forum/MOULINEX-/Cuisine-Companion/preparatin-des-glaces-autre-que-des-sorbets/1004382/310189 Mais à la lecture, on est assez proche de la recette donnée ci-dessus par Mélodie...
  • bonjour, j'ai fait la glace au nougat. Elle était très bien au niveau de la consistance, par contre j'ai aimé moyen (trop de crème). j'ai travaillé des aliments froids mais pas gelés, pour faire ma chantilly j'ai triché en faisant tourner des glaçons dans la machine pour la refroidir. Vu le prix, je ne sais pas si j'oserais faire tourner des produits déjà congelés (style fruits), de peur de faire forcer le moteur. Donc oui ça fonctionne. Pensez à mettre un cellofrais contre les parois de la boite, ce sera plus facile si vous voulez démouler en une seule pièce (comme le nougat glacé)
  • je n'en ai pas encore fait mais tape : glace au companion sur ton moteur de recherche ; tu trouveras ton bonheur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit