Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Cherche parrainage

Bonjour, je viens d’acquérir le Companion et je recherche un parrain. Merci a Vous.

Consulter les 10 réponses à la question Cherche parrainage

• Merci à vous
  • Bonjour, Si vous le souhaitez je peux vous parrainer. Laissez moi votre email à mon adresse : Christine.dautriche@wanadoo.fr et je ferai de suite la demande. Bonne journée, Christine
  • avec plaisir, mon adresse lauper33210@yahoo.fr, merci de me donner la votre, bonne journée laurence
  • Bonjour Le parrainage ne fonctionne que si l'inscription a été faite avant l'achat, à la limite le jour même. Donc maintenant, il vaut mieux chercher un(e) filleul(e)...
  • Vous êtes deja inscrite
  • Je donne mon adresse besnardv@yahoo.fr Merci.
  • J'aimerai beaucoup parrainer quelqu'un. Envoyer moi vos mails
  • Bonjour, Je peut vous parrainer, envoyer moi votre adresse mail
  • donne-moi ton adresse e-mail et je te parraine.
  • Bonjour Quel est votre mail ? Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit