Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Cherche filleul

Bonjour si vous souhaitez vous offrir le companion je peux vous faire le parrainage.

Consulter les 9 réponses à la question Cherche filleul

  • oui merci je veux bien. ichouba13@gmail.com
  • Bonjour, je cherche un parrain pour obtenir la réduction de 50€, je vous laisse mon adresse : audrey.huau@laposte.net merci
  • Merci, je l'aidejà acheté et j'en suis très contente! Mais que faut-il faire pour parrainer quelqu'un?
  • Bonjour, En vous remerçiant de votre proposition, je souhaite voir une démonstration à un salon pour cela je doit attendre la foire de Paris qui aura lieu fin avril 2016 merci beaucoup de votre proposition et nonne journée
  • Mais je veux bien retenter en étant le parrain...
  • bonjour quel avantage pour le filleul ? merci
  • bonjour oui merci pour la question de Gaelle, quel avantage à être parrainé pour le filleul ? merci
  • bonjour moi je souhaite le prendre en le mois prochain. il y a quoi comme avantage a etre parrainé
  • Bonjour, Oui je veux bien. ichouba13@gmail.com Merci. Sylvie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit