Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

cherche a acheter le joint panier vapeur

Bonjour ou je peux trouver le joint du panier vapeur merci

Consulter les 9 réponses à la question cherche a acheter le joint panier vapeur

  • Bonsoir ! Directement sur moulinex.fr
  • non je nais pas trouvé hier je suis allé dans un magasin il me le trouve pas non plus il me reste d'appeler le service consommateur merci pour toutes les réponses vraiment simpat
  • Bonsoir Noëlle as tu trouvé ?
  • je vais voir avec le service consommateur
  • merci a toutes les réponses
  • Allez voir sur le site de moulinex, dans accessoires compagnon, pour voir si ils vendent le joint
  • Bonsoir! Vous regardez sur le cite Moulinex. ??
  • S'il s'agit du caoutchouc qui est au centre du panier vapeur et qui laisse passer la tige de manipulation de l'accessoire, alors je ne l'ai pas trouvé sur le site. Le mieux est alors de contacter le service consommateurs: Service consommateur Téléphone : 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non-surtaxé) Les horaires d'ouverture du Service Consommateur sont : 9h - 19h du lundi au vendredi
  • Bonsoir Noëlle Le joint du panier vapeur ? Je ne vois pas de quoi il s'agit. En revanche, s'il s'agit du joint du couvercle, il est blà: http://www.moulinex.fr/boutique-accessoires/Joint-du-couvercle-MS-0A19114/a/8080012914 Et s'il s'agit du joint de l'entraineur (peu probable compte tenu de la formulation de la question), il est là: http://www.moulinex.fr/boutique-accessoires/Joint-entra%C3%AEneur-MS-7222601635/a/8080012933 Bonne soirée !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit