Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10447 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

cherche......................

Bonjour , je cherche des recettes weight watchers faites dans le companion .............Merci pour vos réponses. Je vous souhaite une Bonne et Heureuse Année 2016.

Consulter les 6 réponses à la question cherche......................

  • Bonsoir , ok ..................Bonne soirée.
  • Merci! Donnez moi votre avis sur ce que vous aurez essayé, c'est difficile de tout tester!
  • oups !! remerciez.................
  • Bonsoir Pierrot (oups!!) avec du retard et avec mes excuses , je viens vous remercier ........... A bientôt sur le forum.
  • bonjour Aller sur le site www.cuisine-companion.fr Dans le menu déroulant du haut, mettre la souris sur "recettes": une liste apparaît, Weight Watchers est presque en bas de la liste.
  • Bonjour & meilleurs vœux également! Je vois que 2016 commence par de bonnes résolutions... Un espace de ce site: http://www.cuisine-companion.fr/category/weight-watchers/ y est réservé. D'une manière plus générale, il est facile de diminuer largement les quantités de matière grasse car la cuisson à température modérée et le mélangeur qui frôle le fond permettent de cuire sans attacher.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit