Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10425 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

chantilly

bonjour est ce que quelqu'un a déjà fait une chantilly ?, et si oui je veux bien la recette. merci

Consulter les 3 réponses à la question chantilly

  • Bonsoir, je te conseille de taper dans le moteur de recherche de ce forum "chantilly " et tu trouveras des discussions sur ce sujet. J'y ai même vu au moins une recette. Et dès que tu te poses une question, n'hésite pas à utiliser ce moteur de recherche car c'est bien pratique, ça évite de chercher partout des réponses à nos interrogations. Bonne cuisine avec ton companion ...
  • Bjr, Utilise de la crème Fleurette (liquide) très froide, dés que ça commence à prendre mettre du sucre (glace c'est mieux) et surveiller pour ne pas faire tourner la chantilly.
  • Bonjour, non jamais avec companion, mais tu trouveras sûrement une réponse. Courage !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit