Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

chantilly ratée

bonjour je ne suis pas arrive à faire la chantilly .Pouvez vous me donner des conseils merci

Consulter les 6 réponses à la question chantilly ratée

  • Alors, après plusieurs essais ratés, voilà ma "formule" deux fois réussie ( je croise les doigts) : Bol+ fouet+30cl crème liquide entière 15 mn au congélateur :Mettre bol+ fouet+ crème+ 1 càc de vanille poudre : SANS BOUCHON Vitesse 6 , 1 mn Vitesse 7 , 30 sc Vitesse 8 , 30 sc + 30g de sucre glace vitesse 8 , 30 sc ....Voilà, voilà ...
  • re bonjour sinon j'ai trouvé ceci provenant d'une internaute : 1 min 30 V8 crème liquide bien froide (sortant du congel) Première fois que j'arrive à faire une vraie chantilly, le jour où je m'y attends le moins. Vu que je la rate à chaque fois, je blinde mon dessert de gélatine pour qu'il se tienne même si la chantilly est liquide et je n'ai jamais eu de problèmes. J'ai mis ma crème au congel (mais pas mon bol ... la flemme) et je n'avais rien d'autre dans mon bol que la crème, par contre je me suis dit, je vais tenter vitesse 8 au lieu du 7. et hop je prévois 3 min. Au bout de 1min30, je jette un oeil, j'avais de la chantilly ... j'ai tout arrêté et je n'étais pas peu fière ...
  • bonjour : il y a une vidéo sur YouTube je vous mets le lien :https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=0CCIQtwIwAGoVChMIxLKlp_H6xgIVxckUCh0RRA96&url=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DrjPwYs66yss&ei=uuq1VcTtEsWTU5GIvdAH&usg=AFQjCNEWSA5oAwiZeACKiHrRBCxuf5aj2A&bvm=bv.98717601,d.d24 sinon tapez : chantilly au companion sur youtube
  • Ne jamais quitter le bol des yeux, cela va très vite. J'ai encore eu le problème hier, avec mon robot pâtissier, cela va moins vite... beaucoup moins vite ! ;)
  • de rien - si on peut aider - mais vous verrez en suivant bien le livre on le dompte vite ce robot lol - bonne continuation
  • merci pour votre aide je débute un peu dur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit