Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10456 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Chantilly : comment faire ?

J'en suis à peu près à 5 essais. Toujours pas de chantilly réussie. Je me dis que c'est pas possible cette histoire. Avec le cuisine companion, on devrait la réussir cette chantilly. Comment faut-il procéder ? Quelle quantité ? Quel type de crème ? Quelle vitesse ? Merci de votre aide.

Consulter les 5 réponses à la question Chantilly : comment faire ?

• j'ai vu la vidéo sur youtube essaie manqué,j'ai donc battue moins longtemps et j'ai effectivement placé le bol et la crème au congélateur pendants 30 min,donc si mes souvenirs sont bons 2min30 à vit 6 au bout de 30 second ajouter le sucre glace ,et pour la crème toujours entière 25cl
  • Désolé mais je n'ai jamais fait de chantilly, je peux juste vous conseillez de mettre le bol au réfrigérateur et de peut être utiliser "chantifix". Bon courage
  • Bonjour, dans mes tests, j'avais essayé la réfrigération du bol une trentaine de minutes. Ainsi que la crème. Par contre, je ne connaissais pas l'existence de Chantifix. Je ferai un nouveau test. Merci pour cette info.
  • Bonjour, personnellement je fais la chantilly au siphon en quelques secondes et elle est toujours réussie. Essayez d'adapter la recette du thermomix expliquée en vidéo en suivant ce lien: http://www.youtube.com/watch?v=71mXj3irMfs Pour ma part j'utilise toujours de la crème entière à 30% placée au réfrigérateur la veille ainsi que l'appareil (siphon) j'y ajoute pour 50 cl de crème 3 cuillères à soupe de sucre glace et un sachet de sucre vanillé naturel une cartouche de gaz et la chantilly est faite cela revient en fait à l'explication donnée par l'utilisateur du thermomix qui y rajoute des fruits mais la pas possible au siphon et il faut de la place pour mettre la cuve du companion dans le réfrigérateur mais je pense que c'est la seule solution.
  • Bonsoir, Je te conseille ce lien : https://www.youtube.com/watch?v=rjPwYs66yss Beaucoup on réussit grace à cette vidéo ...Voilà, voilà ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit