Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Changement programme Pastry

Bonjour. Je Ne parviens pas à Programmer le P2 de Pastry. J'ai beau appuyer sur la vitesse ÉTOILE le plus, rien n'y fait. Qui peut m'aider ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Changement programme Pastry

• Pour avoir le programme P1 , tu appuies 1 fois sur Pastry . Pour avoir le programme P2 , tu appuies 2 fois sur la touche Pastry . Pour le P3 , 3 fois sur la touche . Appuyer sur + ou - ne changera pas ton programme mais uniquement ta température ou ton temps de préparation . Idem pour mijotage , crème dessert ...
  • Bonjour, il suffit simplement d'appuyer à nouveau sur le bouton "pastry" pour accéder au P2. Bonne continuation.
  • Bonsoir Pam Pam, c'est vrai..je ne l'ai que depuis 1 mois, mais..l'avenir me le dira, je crois bien que ça y est, je l'ai bien en main..si bien que je l'utilise au moins 3X par jour.... Tu verras, une fois que bien appréhendé, tu seras accroc.... A bientôt pour partager tes impressions d'essais....
  • Merci à toutes celles qui m'ont répondu. Il faut se l'approprier cette belle machine !!!
  • voilà, j'allais venir t'aider mais leeloo a parfaitement répondu...;-)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit